Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

On veut savoir le sexe mais on n'a pas de préférence

Oui, nous sommes deux curieux, et nous voulons savoir si ce bébé est une fille ou un garçon.

Pourquoi ?

C'est simple, parce que :

nous avons attendu 3 ans avant que ce petit(e) loulou(te) choisisse de venir éclairer un peu nos vies.Nous en avons perdu un et que malgré la joie de cette grossesse spontanée, inattendue, miraculeuse, source de bonheur immense (rayez la/les mentions inutiles, si vous en trouvez), nous nous sommes toujours dit "Il ne faut pas s'emballer, on ne sait jamais et s'il lui arrive quelque chose?!"

Je vous ai épargné toute cette période de doutes, mêlée d'euphorie, de "j'y crois pas!"...parce que j'avais aussi besoin de vivre à la fois un peu et pleinement ce bonheur avant de le partager avec d'autres que mon chéri.

Le sexe du bébé, quoi qu'on en dise, ça permet de donner une réalité à ce petit être qui grandit, de savoir comment sera sa chambre, ses habits, ses jouets... C'est concret, c'est la réalité.

MAIS c'est pas pour ça qu'on a une préférence,

Pourquoi ?

C'est simple, parce que :

nous avons attendu 3 ans avant que ce petit(e) loulou(te) choisisse de venir éclairer un peu nos vies, donc on veut juste un bébé en bonne santé!!

Avec tout l'équipement : bras, jambes, tête...quand même

Publicité
Commentaires
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité