Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
8 février 2007

On se lâche

La deuxième échographie s'est très bien passée. Bébé va bien, il pousse normalement.

Du coup, malgré nos réticences, mi-supersitieuses (est ce qu'on va pas lui porter la pouasse à ce petit bouchon) mi-prudentes (mieux vaut attendre un peu plus), nous avons commencé les achats.

Pour sauter le pas, je me dis que ce sont les soldes d'abord et qu'il faut donc en profiter...

Nous commençons en douceur par une armoire.

Et puis la semaine dernière, lors d'une balade avec ma môman, nous avons craqué sur 3 adorables petits pyjamas...tout doux, tout mignon et, même en un mois et pas naissance, tout petits...

C'est là que j'ai vraiment pris conscience que notre petit bonhomme allait porter ces petites choses au début de sa vie.

Qu'il y avait bien un petit être caché dans mon bidou, au chaud et que c'était une petite personne avec sa propre personnalité...

Publicité
Commentaires
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité