Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2007

Visite de la maternité

Comme me l'a conseillé la sage femme qui prépare à l'accouchement, j'ai demandé au gynéco si je pouvais voir la maternité, il m'a dit que je devais m'adresser à la surveillante donc nous sommes allés avec mon chéri trouver cette charmante femme.

C'est en fait la sage femme de garde qui nous a fait visiter, un amour! (elle a accouché le jour de la fête des mères, comme c'est prévu pour nous)

On n'a pas pu voir les salles de travail, parce que c'est stérile mais on a vu une chambre : grande, toute refaite avec un papier trop mignon, lumineuse, avec un coin bébé.

J'ai aussi pu poser mes questions sur comment ça se passait comment on arrivait quand on accouche... les valises etc...

J'étais contente que mon chéri soit là parce que ça lui a permis aussi de se repérer et donc d'être peut être aussi un peu moins stressé quand il devra m'aider le jour J.

Il reste deux mois et demi à attendre... C'est long et en même temps, ça passe vite ces derniers temps, je trouve.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité