02 avril 2007

Nuit difficile...

envie de pipi à 3h30 du matin, le chat fait son cirque, je lui donne à manger et je l'enferme.

Je me recouche, impossible de me rendormir pour cause de nausées. Ensuite, évidemment viennent les contractions, beaucoup plus souvent que d'hab. Mon chéri me dit une première fois, on va à la clinique et je lui réponds que je sens qu'elles ne sont pas assez fortes pour me faire accoucher en avance donc on peut attendre un peu.

Mais à 7h, je n'en pouvais plus, j'avais vraiment mal et mon chéri m'a dit qu'ils me donneraient certainement quelque chose de plus fort que le spasfon, ça m'a décidée.

Résultat : les sage femmes ont été très gentilles, compte tenu de mon bidon au départ, elles pensaient que je venais accoucher mais mon chéri a dit "Non, non, chérie de moi enceinte de 7 mois seulement." Pipi sur une bandelette et certainement explication des contractions : des leucocytes = infection urinaire possible. Du coup, je suis restée 30 minutes sous monitoring pour voir si bébé allait bien et oui (je peux vous dire qu'il a pas du tout aimé le monitoring, il donnait de ces coups dans le bazar, à nous rendre sourds).

La sage femme m'a prescrit une analyse d'urine et du salbumol pour arrêter les contractions.

Je suis rentrée me coucher et mon chéri a appelé sa chef pour rester un peu avec moi. C'est pas un amour ?

Je me traine et je me sens toujours blurp...je vais me recoucher.

Posté par clem_la_vraie à 15:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nuit difficile...

Nouveau commentaire