Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

La dernière ligne droite

Et voilà, ça y est, j'attaque le neuvième mois de grossesse.

Je suis toujours à plus 12 kgs, j'ai plein de vergétures d'un très joli violet, c'est très décoratif, mon ventre ressemble à un oeuf de Pâques.

A part ça, le moral est bon car je sais que je vais bientôt prendre dans les bras l'autre amour de ma vie, notre petit Arthur.

Par contre, j'ai du mal à dormir car tout mon petit corps me démange... et bébé appuie sur le col de l'utérus, ça fait mal. J'espère qu'il ne tardera pas trop à sortir...

Hier, la sage femme s'est trompée, elle m'avait inscrite une deuxième fois au cours sur la péridurale, donc je suis restée mais un peu dégoutée de m'être levée pour rien, alors que je n'avais dormi que 3 heures. Enfin, c'est la vie!

J'ai hate de voir venir notre petit bouchon, c'est très excitant. En même temps, parfois, je suis prise de vertige devant ce bouleversement de nos vies. Nous ne serons plus jamais deux, nous sommes une famille.

Je pense que nous ne réalisons pas encore bien que nous allons avoir un bébé.

La vie est merveilleuse.

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Félicitations à toi ! <br /> C'est en allant sur le blog d'Arthur que je viens de découvrir que tu as aussi un blog. Je viens de lire plus d'un an d'historique je crois. Très bien fait, bien écrit ; un régal et un espoir !<br /> <br /> Si tu veux mettre un autre blog en annonce, je t'informe de celui de notre association de scrapbooking : http://scrapicalmant.canalblog.com.<br /> <br /> Bisous<br /> A très bientôt,<br /> Christelle
K
Ma douce Clémentine, je pense à toi très fort....<br /> Que tout sa passe à merveilles pour toi, pour vous ! Je pense qu'à mon retour, j'espère.... retrouver une photo du petit Arthur !<br /> <br /> Bien légitime toutes tes appréhensions! Ô combien je les comprends !!!<br /> <br /> Je t'embrasse très et pense à toi très fort, souvent !<br /> <br /> Kathie
S
Je crois que cette nouvelle vie est plus que merveileuse... Même si parfois c'est dur, en regardant ce petit être on oublie tout.<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité