Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

"Taguée" par Mayheena

Mayheena est une copine de forum qui s'est fait avoir par la version moderne des chaines (souvenez vous quand on était ado). Il faut donner 7 caractéristiques sur soi et désigner 7 bloggeurs pour faire de même.

Comme j'ai pitié des autres, je me contente de donner les 7 caractéristiques (de toute façon, je ne suis pas sure de connaitre 7 personnes avec un blog!!) :

- la naissance d'Arthur a été le plus beau jour de ma vie

- je suis très très bavarde

- je suis également très curieuse

- l'optimisme est ma seconde nature

- je suis très émotive

- même si je critique, j'essaie de me mettre à la place des autres pour les comprendre

- je suis (peut être trop) orgueilleuse, donc susceptible

Publicité
Commentaires
C
La naissance d'Arthur a été aussi le plus beau jour de ma vie :-))) [ je suis en attente de faire ma prise de sang de verdict samedi prochain et comme tu vois lol je veille tard, très tard :-))))] Mil bizooo
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité