Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

La dernière écho

Et voilà, nous avons revu notre poussin ce matin en long, en large et en travers pour la dernière fois ce matin avant sa naissance.

Il a bien grandi, tout fonctionne bien, il pèse 2,05 kgs et son pied mesure presque 7 cms...

J'ai raconté au gynéco notre expédition de lundi matin à la clinique, il m'a conseillé de rester tranquille à la maison, couchée.

Je le revois jeudi prochain pour la visite du 8ème mois.

Le temps passe, l'excitation pointe son nez (j'ai hate de voir la frimousse de notre merveille), mêlée d'appréhension pour l'accouchement et la nouvelle vie qui s'ouvre devant nous.

Un gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité