Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2005

Dans l'urgence

Parfois, un besoin irrépressible me saisit. Une impression d'être au bord de l'implosion... il faut que les mots sortent, avant même de comencer à écrire une note, je sais qu'il faudra laisser couler tous les mots pour resentir enfin l'apaisement et la quiétude; peut être est ce parce que je partage mon inquiétude et mes frissons avec vous.

J'ai aussi le sentiment que ce blog peut servir à celles qui traversent le même genre de soucis et que cela peut nous aider à nous sentir moins seules, elles comme moi; il peut aussi alléger les angoisses de celles qui vont commencer ce type de traitement, expliquer à tous comment ça marche ces choses là ou éviter que l'on souhaite encore aux jeunes mariées un bébé dans l'année (souvent lors des voeux de nouvel an; que la jeune mariée qui a entendu autre chose de 2 personnes à la suite me lance la première coupe de champagne) ou enfin que l'on cesse de demander aux couples jeunes mais mariés depuis un certain temps pourquoi ils n'ont pas encore d'enfant ("Mais qu'est ce que vous attendez, vous avez l'âge?")

Et vous, pourquoi écrivez vous ?

Publicité
Commentaires
C
salut clémentine, <br /> Enfin, tu es de retour!! On va pouvoir vivre avec et à travers toi le cheminement, les épreuves à traverser pour avoir ce bébé!! Tiens bon clémentine, je pense très fort à toi. <br /> Biiiz lady
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité