Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2005

C'est le week end...

Et il s'annonce bien!

Ai failli participer à la flashmob de Calogero pour son denier clip, ce qui aurait été top mais mon Chouchou a décidé qu'il valait mieux avancer notre future salle de bains. Je ne peux décemment pas lui en vouloir mais quand même, ça aurait été trop GGGGGGGGEEEEEEENNNNNNNNNIIIIIAAAAAAAAAAAAAALLLLL!!!

Allons voir première expo de copain à nous, à Paris. Vous dirais si c'est bien. Donc après midi sympa.

Puis visite à papa/maman pour le reste du week-end. Chouette, je vais me faire chouchouter, j'adore!!!!

Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end (bon courage pour ceux qui bossent, les pauvres)

Publicité
Commentaires
S
Il a pas été mal je trouve ce week end... ET il est pas mal ce blog ;-) Bisous je t'aime.
D
Ca fait plaisir de te relire! Jespère que le WE se passe bien dans le cocon familial.<br /> <br /> Si tu as besoin de décriptage du jargon médical, n'hésite mes collègues en blouse blanche et stétoscope ne sont pas toujours très clairs...<br /> <br /> bisous
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité