Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2005

Me revoilà...

Bonsoir tout le monde (ou personne)

Depuis le temps que je n'ai pas écrit, le blog a pris un peu de poussière et perdu tous ses lecteurs, même pas grave même pas mal... Ou plutôt si. C'est pour ça que je suis de retour ici.

Mon dernier rendez-vous de stimulation a eu lieu le vendredi de notre départ pour le Jura, verdict : câlin le 30 novembre pour essayer de faire un bébé une dernière fois avant de revoir le spécialiste et peut être le traitement (dixit l'échographe). Ca a été des vacances merveilleuses, un état de grâce. Mon chéri a été parfait, on s'est vraiment retrouvé...

De retour de ce paradis, le temps était long pour attendre le résultat dudit câlin. Verdict le 14 novembre : test NEGATIF... J'ai compris la peur d'Astérix car le ciel m'est tombé sur la tête !!!! Et ça fait mal.

Mes règles sont arrivées le mercredi, mon moral est tombé dans mes chaussettes, comme à chaque fois, on a beau se dire qu'on retentera le coup, qu'on est jeune, c'est quand même dur à accepter!!!

Ensuite est venu le rendez vous avec le spécialiste : le grand décideur du traitement. Au bout d'une heure et demi d'attente, pendant laquelle nous avons vu passer une demi douzaine de charmants nourrissons (le grand spécialiste de la stérilité partage sa salle d'attente avec un pédiatre, j'ai toujours trouvé ça bizarre, quand on te donne la date de ton prochain rendez vous sur un post it lait X ou Y alors qu'on vient de t'apprendre que toi, ça ne serait pas pour tout de suite, je trouve ça encore plus... choquant).

Second verdict : pour accélérer le processus et améliorer les résultats de la stimulation, je dois me faire opérer : ne riez pas, ça a l'air fumeux, on dirait un sketch de Coluche mais c'est la pure vérité : on va me faire des micro-trous dans les ovaires pour que les hormones injectés pendant la stimulation pénètrent mieux!!! (ça ne vaut pas le sketch de la lessive anti-redéposition, ça ??? j'attends votre avis).

Bilan : rentre à l'hôpital le 4 janvier au soir, me fait opérer le 5 au matin, et ressort trouée le lendemain, avec un arrêt de 8 jours. Bonne année...

Rendez vous post-opératoire le 2 février, et peut être à nouveau stimulation si le spermogramme de mon chéri est bon sinon c'est la FIV.

Le grand décideur a dit qu'il fallait que ça aille vite cette fois.

Mais bon, je ne serai quand même pas enceinte avant mars, C EST LONG !!!!!!!!!!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité