Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

Rame, rame, rameurs, ramez...

Coucou tout le monde!!

L'opération "FIV en juillet" prend un peu l'eau mais l'équipage écope furieusement :

les piqûres procurent des nausées et des bouffées de chaleur pour les unes, de l'urticaire pour les autres (sur la notice, ils trouvent ça normal, si si je vous jure!!)...

J'ai attrapé une laryngite virale, qui me donne la voix tout à fait sexy de Bébert le camionneur en déroute (c'est pas péjoratif pour les camionneurs), du coup l'échographe m'a avertie hier qu'on risquait de me refuser la ponction sous anesthésie générale car je vois le médecin anesthésiste demain matin et j'ai peu de chance de retrouver ma voix habituelle d'ici là.

Je suis donc retournée chez le médecin en catastrophe ce matin (alors que j'y étais allée la semaine dernière pour éviter ça).

Enfin, le moral est bon. Pensez à moi pour demain, j'aurais une idée plus précise de la date de la ponction.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité