Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2006

Rebondissements

Bonsoir à tous,

Comme j'aime bien me rendre intéressante et que je craignais de ne rien avoir à vous raconter avant lundi et le résultat de la première prise de sang, voici une petite aventure qui a commencé dimanche soir :

J'ai commencé à perdre quelques gouttes de sang à la première mi-temps du match de foot, comme quoi cette soirée s'annonçait vraiment mal; puis de plus en plus.

Lundi matin, j'ai donc appelé, assez affolée, le labo FIV en espérant joindre mon spécialiste préféré. Heureusement, ce fut chose faite une demi-heure plus tard (8h lundi, merci aux médecins qui s'occupent tôt des angoisses de leurs patientes). Il m'a envoyé faire une écho en urgence et je suis allée le voir dans la foulée.

Résultats : pas de sang dan l'utérus donc pas de règles (donc FIV pas foutue), pas de kyste aux ovaires (donc pas abimés, donc pas d'opération ou autre, donc FIV pas foutue) et douleurs plutôt bon signe...

Pour lui, ces saignements sont dus à l'effet de l'aspegic sur les points de ponction des ovules voire peut être le colde l'uterus. Tout va donc bien mais je saigne toujours.

C'est bizarre de se dire qu'on peut être enceinte en saignant. Et encore plus bizarre de se dire que lorsque l'on va sur les forums, pas mal de filles qui sont passées par la FIV ont eu des saignements.

Et toujours plus bizarre de se dire que c'est "normal".

Voilà, je laisse cette petite histoire à votre sagacité et vous souhaite une bonne soirée.

bisous

Publicité
Commentaires
I
On redouble de doigts croisés !!
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité