Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Petits compliments entre amis

Coucou

Merci à vous, Libellule et Corne de Gazelle, fidèles commentatrices de talent, vous me faites rire et plaisir.

Ludo, un gros bisou pour toi car je sais de source sure que tu as franchi un cap impressionnant.

Merci aux anonymes qui s'arrêtent parfois pour jeter un coup d'oeil discret.

J'ai mis quelques liens vers le site Doctissimo parce que je le trouve clair, bien conçu, avec dessins et tout. Si vous en trouvez d'autres, qui présentent différemment... n'hésitez pas.

bisous

Publicité
Commentaires
I
J'espère qu'on va te relire bientot ;)
P
Voilà, j'ai découvert votre blog, je reviendrai et laisserai alors un commentaire<br /> à vous lire<br /> Pierre
I
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog avec émotion... je me retrouve dans beaucoup de votre difficile parcours...<br /> Bonne chance :)
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité