Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2006

Clém de retour

coucou!!

Me revoilà après 3 jours de vacances au bord de la mer... ah, c'était tellement bien. Ce sont les vacances que je préfère, avec le Jura quand même! (je sais, ça n'a rien à voir)

Finies les hormones (j'ai quand même pris des cachets pendant 10 jours), bientôt les règles et donc certainement la semaine prochaine, reprise des rendez vous. J'ai l'impression que cela fait une éternité et tant mieux.

Ca fait du bien d'oublier un peu la mécanique et de refaire des folies de son corps quand on veut, par plaisir sans aucun calcul, ni enjeu, ni supputation...

Vive le sable (mais pas dans les chaussettes) ! Vive les folies ! Vive la Cancoillote !!

(si vous ne connaissez pas, aller écouter la chanson de Thiefaine qui porte ce titre)

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> D'abord merci pour la note précédente!!!<br /> Et ça fait du bien de te lire en si grande forme.<br /> J'espère que tout va bien<br /> A bientôt<br /> Lib'
I
Ca fait plaisir de te voir en si bonne forme !<br /> Bisous :)
L
Je découvre ce blog et je te souhaite de tomber enceinte au plus vite...
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité