Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Clémentine
Le jardin de Clémentine
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2006

C'est ça qui est bon

Roulement de tambours (pour le suspense) :

hier a eu lieu mon premier rendez vous de ce nouveau cycle et là ... au surprise : un follicule est déjà prêt. Je n'en étais qu'au 8ème jour et hop!

Encore quelques piqûres pour l'épaisseur de la muqueuse et nous pourrons nous jeter à corps perdus dans les câlins...

Ca fait du bien que pour une fois, tout ne soit pas laborieux, pourtant tout n'avait pas bien commencé puisqu'il y a avait eu des petits ratés dans les piqûres (mon chéri obligé de courir comme un fou jusqu'à la pharmacie de garde la plus proche pour ramener les hormones de sa dulcinée, ça pourrait faire un film, non ? Après tout Tom Cruise dans Mission Impossible II faisait bien pareil pour l'antidote qui allait sauver sa belle, bon sauf qu'elle était devenue une espèce de bombe genre attaque bactériologique, ...euh je m'égare là, non ?)

Allez gros bisous à tous et profitez bien de ce beau week end prolongé... ooooooooohhh c'est trop bon...

Publicité
Commentaires
K
je pense à toi très fort...<br /> Gros bisous<br /> Kathie
I
Alors alors, les calinous ont commencé ? ;)<br /> Bisous ma belle et surtout, je croise les doigts !!
Le jardin de Clémentine
Publicité
Publicité